mardi 5 janvier 2010

L'A400M serait sur le point d'être abandonné...


Messieurs et dames des gouvernements européens, allez leur dire en face aux personnes de chez Airbus de A400M team que leur travail ne servira à rien pour leurs emplois et leur futur.
Allez voir cet avion et allez voir les employés de chez Airbus... allez leur dire qu'ils ont fait un mauvais Job si c'était le cas ou allez leur expliquer comment, pourquoi et à qui vous allez vendre les concepts, brevets et leur travail pour cet avion et l'europe...
Allez leur expliquer comment leurs emplois seront alors préservés... peut importe finalement que l'europe achette des Lokheeds Martin ou méme que le projet retourne à ces origines geographiques, si c'est économiquement ce qui à le plus de sens pour l'Europe et les Américains.
Ce n'est pas une industrie européenne contre celle d'outre antlantique qui nous renforcera économiquement et politiquement.
Mais le minimun, c'est que les politiques des différents pays aillent voir et apprécie le travail de cette équipe qui a cru en ce projet européen et ils peuvent être fiers du travail, qu'ils ont réalisés.
Parce que plus que l'avion, plus que les actions, c'est ces hommes et ces femmes qui comptent avant tout, ils ont travaillés durs, moi, je n'en doute pas et pour leur famille et leur vie. Un avion il faut le réaliser, c'est pas un discourt politique cela prend des années de travail d'équipes multiples.
Les politiques ne connaissent pas pour la plus part ce que peut être la fierté du travail bien fait en équipe dans un projet industriel, méme si il n'ont pas de sens économique, quand on a travaillé dur et que l'on vois un résultat commun d'un projet complexe fonctionnant correctement méme dans des domaines que l'on sait avoir peu de sens ou de non sens comme l'industrie nucléaire, on en tire plus de satisfaction que nos propres réussites personnelles.
Mais on peut les comprendre ces pauvres politiques ou technocrate puisqu'ils sont incapable d'avoir le moindre respect pour le travail, leurs projets politiques ne sont que des vents de marketing aboutissants jamais à des réussites collectives autres que celle des soirs d'élection et celles des portefeuilles personnels bien remplis.
J'aime mieux à la politique des inutiles, les projets de qualité positive des industries et des artistes en lutte contre les absurdités dont les projets sont réels et partagés dans un bonheur du travail de la réussite mérité qui devrait être récompensée.
Mais peut être que dans les salons des états européen ce programme déjà sans doute la vente ce projet à la chine par des technocrates pour que celà coûtent moins cher et ils croyent travailler alors qu'ils ne font que voler le travail des autres et tout leurs efforts ...
C'est comme cela que l'on projette l'industrie en europe, des incapables politiques écoutent d'autre incapables technocrateq et les projets de sens sont entérrés pour des EPR et des poubelles nucléaires...
Car la France rien que sur EPR Finlandais à déjà perdu 2 Milliards d'Euros et ils ne manquent que 300.millions Euros au projet d'Airbus à ce partager entre plusieur nations...
En son temp des fous ont fait SuperPhoenix, il a fonctionné 10 mois et il coûte encore une fortune chaque jour aux européens et des innocents plein de sens ont été assassinés.
C'est pas de la politique économique, c'est pas de la politique sociale, c'est pas de la politique industriel, c'est méme pas de la politique tout court... c'est de la chiasse qui est collée à leurs chaussures et pour sans défaire, ils remettent encore les pieds dans les crottes...et font appel toujours aux mémes merdes. Beurkkk
EL'.T

Aucun commentaire: